2.2 Seconde étape // mon mémoire

Personnellement, j’ai fait des recherches de définitions contextuelles poussées sur mon sujet et mon thème de mémoire ainsi que sur les éléments issus de mon brainstorming…

Et plusieurs problématiques en ont découlé!

Celle que j’ai fini par choisir:

Alors que les cibles des publicités semblent de moins en moins réceptives aux messages des annonceurs via les médias traditionnels, en quoi l’événementiel semble-t-il une alternative aux annonceurs pour faire passer leurs messages et reconquérir leurs cibles?”

Et les pages correspondantes dans mon journal de bord:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :